Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon canton
Visiteurs
Depuis la création 16 899
Mon canton
15 juillet 2012

LAKE PARAGE GENEVA 2012

Les têtes d’affiche de la 16ème Lake Parade qui se déroulera le 14 juillet ont été dévoilées ce mardi. Au programme: David Vendetta, Bad Nelson et Igor Blaska. Mais l’édition 2012 ne se cantonnera pas aux grands noms de la musique électronique actuelle. En effet, les organisateurs de la manifestation se sont offerts les services de l’équipe du Caprice Festival pour apporter une nouvelle dimension artistique à l’événement.

Un deuxième char officiel de la parade et une nouvelle grande scène sur le site de la Lake Sensation seront dédiés cet été aux artistes issus des milieux alternatifs techno, house ou minimal. Radio slave, Oxia, Martin Buttrich, Michael Mayer ou encore Cassy sont déjà inscrits au programme. Weetamix, le Mad et le D! club feront également leur grand retour sur les Lake Mobiles. Pour cette édition 2012, la Lake Parade présente également un nouveau logo: un polygone rose imaginé par l’école de création en communication Créa.

Les horaires de la manifestation restent inchangés: 14h rendez-vous au parc Mon Repos, 16h départ de la Lake Parade, 20h début de la Lake Sensation, 3h fin de l’événement. La programmation complète des chars, des scènes secondaires et des événements satellites sera dévoilée le 5 juin.

 (TDG)

Le site officiel de la manifestation

Affiche Officielle Lake 2012 

 

Mes photos de la LAKE 2012 ! cliquez sur les photos pour voir la galerie complète....

 

Lake Parade GE 14-07-12 (126)

 

Lake Parade GE 14-07-12 (65)

Première bonne surprise de l’édition 2012 de la Lake Parade: la météo. Alors que la pluie était annoncée, les milliers de fêtards ont eu droit à un beau soleil tout au long de la journée. Comme à l’accoutumée, c’est au parc Mon-Repos que le coup d’envoi de la manifestation a été donné. C’était ce samedi, à 16 h. Mais attention: avant cela, à 13 h 30, et c’est une première, ce ne sont pas les grands, mais les petits qui étaient à l’honneur. La Kid Parade a en effet réuni 200 enfants, qui ont eu la chance de monter sur des chars, et de pouvoir danser du parc Mon-Repos à la place des Alpes. Les grands, eux, ont commencé à se réunir en début d’après-midi au parc Mon-Repos. Puis à 16 h précises, le premier des quinze chars présents à la Lake a allumé son moteur. C’était parti. Sous le regard de milliers de badauds et touristes croisés tout au long du parcours, les fêtards se sont trémoussés au son de la techno, de l’electro, de la house et du reggaeton. Côté déguisement, anges, diables, infirmières et policières se sont partagé les places sur le podium. En parlant de policiers, d’ailleurs, les nombreux gendarmes postés tout au long du parcours ont recueilli un certain succès. De nombreux fêtards ont souhaité poser avec eux. Ce qu’ils ont accepté avec le sourire. Après avoir traversé l’avenue de France, le quai Wilson, le quai du Mont-Blanc et le pont du Mont-Blanc, les chars se sont arrêtés en début de soirée sur le quai Gustave-Ador. Fin de la Lake Parade et début de la Lake Sensation. Jusqu’à dimanche, trois heures du matin. article TDG 

 

Lake Parade GE 14-07-12 (35)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité